Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/03/2020

Anbleizdu et M. A. Izu - Le Rêve d'Arthur

Arthur.jpgJe n'ai guère l'habitude de parler ici de livres pour enfants. Même pas de BD. Mais j'ai eu l'occasion il y a quelques jours de rouvrir celui-ci, offert à ma fille il y a quelques années. Et ma foi, j'ai eu envie de le signaler, modestement, d'une part parce que c'est un excellent livre, et d'autre part parce qu'il est le fait un petit éditeur régional, les Éditions du Dahu, tout à fait méritant.

Bref, voici Le Rêve d'Arthur, d'Anbleizdu et M. A. Izu. Je ne sais qui se cache derrière ces pseudonymes, mais tous deux nous convient à découvrir la curieuse lubie d'Arthur, un ours débonnaire: Arthur veut voler. Évidemment il y parviendra, avec le soutien d'un petit garçon au chapeau étrange.

Si vous voulez savoir comment, il vous faudra ouvrir ce bien beau livre, tout simple, mais au magnifique dessin et aux couleurs chaudes. 

Pour les Normands: les éditions du Dahu seront présentes aujourd'hui même au salon Arelaune en Livre, à la Mailleraye, tout près de Rouen. Allez-y donc pour découvrir leur production!

Arelaune en Livre.jpg

08:17 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (0)

Écrire un commentaire